• 93,354 / 1,365,921
  • 19 / 7,634
  • 9,292 / 54,890

Mon Daith

Il y a un mois... aprés mure réflexion... j'ai décidé de me faire piercer un ROOK. Cela s'était trés trés bien passé. Je suis donc retourner hier chez la mème perceuse pour me faire piercer l'autre oreille mais cette fois ci le Daith.

J'arrive donc chez Mystik. La perceuse de l'autre jour est derrière le comptoir. Elle me demande donc où je veux me faire piercer. Je lui explique. Elle me dit qu'elle va préparer le tout et qu'elle revient. Elle me demande si je veux une barre, je répond que oui. Elle s'en va. J'attend et j'entend déjà le BZZZZ du tatoueur à coté. Bref, elle revient enfin et m'annonce que tout est prés. Nous allons donc dans la pièce. Elle m'explique tout, me fait les 2 petits points au feutre. Encore sur le coup j'ai ésiter à me le faire... mais j'y était alors maintenant je ne pouvais plus reculé.

Je m'allonge sur le "billard", enfin sur l'espèce de table/lit/chaise. Elle s'absente un petit peu pour aller voir une personne qui est entré dans le magasin. J'ai donc le temps de réfléchie, d'angoisser etc...! Elle revient, j'entend le tatoueur parler, mélanger avec la radio et toujorus cette infernal BZZZ, le bruit de la pluie contre la vitrine s'ajoute à ça. Elle m'explique que ça sera comme la dernière fois, elle va essayé avec la pince dite "magique" puisqu'elle est facile à magner, et si la pince me fait mal, elle changera de méthode. Je suporte finalement la pince, biensur ça pince, mais bon, je m'attendais pas non plus à ce que ça soit doux. Bref elle bloque un embout en dessous le pince pour pas que l'aiguille ne me face pas un 2ème trou à la sortie. Toutes ses manipulations prennent du temps, j'ai le temps de me détendre, j'écoute à coté, il y a il semblerait un nouvel arrivant dans le studio de tatouage, le tatoueur est entrain de lui expliquer les manipulations q u'il va faire et il essaye une petite fois sur sa peau apparemment pour voir si ça fait mal, le gars ne semble pas avoir mal, je m'interesse tellement à ce qui se passe à coté, et entre ça et la perceuse qui me parle, j'ai pas du tout apréhendé le piercing. A tel point que j'ai été un peu surprise par l'aiguille. J'avoue que contrairement au Rook, j'ai bien senti l'aiguille... mais de là à dire qu'elle m'a fait mal je sais pas. C'est plus désagréable que douloureux. Par contre, on a un coup de chaud. La perceuse m'a mis du gel tout froid, qui faisait littéralement un peu de bien !! En moins de 2 j'avais le bijoux, elle a laissé saigné, puis elle nétoyais au fur à mesure.

Il en ai sorti tout beau. Je les fais à 17h à 23h je me suis endormi... j'ai dormi la nuit dessus. Je l'avais mème oublié ce matin tellement il ne me faisais aucun mal. Bon j'avoue que maintenant, il me fait un peu mal... dès que je le touche mais bon c'est normal il est encore fraix. Il me gène un peu puisque j'ai une barre, mais je l'ai voulu. je changerai peut-ètre aprés je mettrais certainement un anneau ou un fer à cheval parce que je me rend compte qu'une barre, c'est pratique pour le nétoyer mais pour le reste: pas d'écouteur, le piercing bloque l'entrée donc pas moyen de se gratter l'oreille. Enfin bon, sinon j'en suis satisfaite mais je recommenderai plus le rook que le Daith, au niveau douleur et au niveau pratique. Tout le monde m'a dit que mon Rook était original et il sucite beaucoup d'interet auprés des gens... mème certaine personne l'ayant repéré dans le bus m'ont poser des questions la dessus. Pour le Daith, il est peut-ètre plus voyant de profil et de face s i on met un anneau. Les 2 sont magnifiques et originaux. Biensur le préfère mon Rook aujourd'hui parce que je ne peux rien faire avec mon Daith, mais bon ça viendra.

Sur ce je termine par une conclusion, Le rook est pas mal du tout, les gens sont intrigués par ce genre de piercing, ils demandent souvent: "t'as eut mal, t'as eut l'idée où ? C'est bizarre! T'as un style étrange! Comment ça s'appelle ? et tu l'as fait chez qui ?" C'est pas un mal ça engage la conversation au moins :)! Sinon pour ce qui est de la douleur sur le coup je dirai 6/10 sachant que 10 est insuportable et qu'on hurle et que 1 c'est la piqure de moustique. Et maintenant je dirai 3/10. Le piercing est pas trés pratique pour nétoyer, impossible à voir et il faut 2 mirroirs un en face de l'autre pour pouvoir le nétoyer convenablement, le moment là, c'est un salle quart d'heure à passé, mais bon je l'ai fait que 3 fois depuis hier donc peut-ètre que les prochaines fois seront moins douloureuse. Satisfaction 9/10 ! Un mal surmontable, et aucun gros souci!

Details

submitted by: Anonymous
on: 30 Oct. 2008
in Ear Piercing

Use this link to share:


Artist: the+woman+of+Mystik+Tatoo
Studio: Mystik+Tatoo
Location: Rombas

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top