• 93,385 / 1,368,323
  • 20 / 7,763
  • 9,292 / 54,892

My Rook Piercing !

Je me suis fait percer il y a un peu plus d'une semaine.

J'ai franchement hésiter entre un Rook, un Daith ou un Tragus. Mon choix s'est finalement porté sur un Rook. J'ai donc décidé le jeudi de me faire percer dans un studio que je connaissais de nom qui prenait sans rendez vous. Finalement j'ai dut reporter ça au vendredi, ma mère ayant des contraintes. Cette effet improviste rassure beaucoup et je vous conseille d'aller dans un studio qui perce sans rendez vous. C'est d'ailleur pour cela que le studio Mystik Tatoo Piercing de Rombas a choisi cette option, pour éviter l'angoisse et l'apréhention.

J'ai donc passé la journée en compagnie de ma mère puis tout naturellement je me suis dirrigé vers le studio en fin d'aprés midi. J'ai rencontré ma perceuse qui est vraiment trés agréable. Elle m'a fait patienté quelques minutes pour nétoyer son local. L'hygiène était optimal... La perceuse avait un masque des gans... l'atiraille d'un medecin... je la voyais voyager entre la machine à stériliser et la pièce ou elle perce. Ses ustanciles était de dernier cri. Bref... à ce niveau rien à redire. Elle est donc venu me chercher et j'étais plus que stressé mais bon... m'étant déjà fait percer au nombril et plusieur fois au lobe, je connaissais le protocole. J'avais une réelle apréhention en ce qui concerne la tenue du piercing, ayant toujours dut retirer mon piercing puisque mon corp ne les accepte en général pas. J'ai vue sur internet des pierçages de personne voulant un rook... et je dois dire qu'il n'y avait rien d'agréable. Donc... j'étais oui effectivement un peu en stresse de vant la douleur et le doute.

Finalement, je me suis installé, la perceuse me parlait (trés gentil) elle a été vraiment douce... elle rigolait etc... donc je me suis vite détendu. Elle m'a montré la barre droite que j'allais avoir :) etc...! Elle a utilisé une pince mais en cas où cela me ferai trés mal (la pince) elle ne l'utiliserai pas. Finalement à notre grande surprise, je ne sentais qu'à peine la pince. Elle devait coincé un morceau en dessous de la pince pour que l'aiguille ne tape pas dans le reste de mon oreille et ne me reperce un autre trou! Puis aprés bien 25 minutes d'attente (qui ont servit à me détendre) voici venu enfin la question fatidique: " je te préviens quand je perce ?" je répond que non... et là elle me dit: "ne t'en fais pas je suis encore loin de te percer". Bizarrement dans cette phrase j'avais compris la feinte et pouff... mème pas le temps de dire ouff que j'avais un tube dnas l'oreille. On a été surprise de voir que je n'avais pas mal du tout... La preuve j'ai mème demander à la perceuse: " c'est bon là ? vous avez piercé ?" et avec stupeur elle m'a répondu " oui j'ai mème déjà mis la barre" et que je saignais à peine. J'avais à peine l'oreille rouge! Et voilà je suis sorti, j'ai payé 30€ ce qui est fabuleusement convenable. Elle ne m'a pas "soulé" comme ferai des autres, avec des produits spéciale piercing... alors que la pierceuse m'a juste dit: non ne t'embète pas, de la biceptine ou autre, ça ira !

Je suis sorti... fière! Ce piercing est géniale, je n'ai pas eut mal... ni pendant, ni aprés. Il est trés bien placé ce qui fait que dès le premier soir j'ai pus dormir dessus snas qu'il me fasse mal le lendemain. Mème quand j'oublis de le désinfecter il ne me cri pas "j'ai mal, je enfle et je rougis".

Enfaite ce piercing est juste fabuleusement pratique, il ne gène en rien et ne fait pas mal du tout! Il est pratique à nétoyer... je ne m'embète mème pas avec du savon PH neutre... j'ai ma bombone de Biceptine avec moi et je fais un spray vite fait le matin quand je me lève, à midi, puis le soir avant d'aller dormir.

Au niveau de ce que les autres en pensent ( bien que tout le monde sais que ça n'est pas important) Je n'ai que des compliments. C'est le piercing ultra original, discret et stylé. Tout le monde me dit: ouah je savais pas que ça existait ! Bref aprés le succés de ce piercing je suis bien décidé à me faire piercer de l'autre coté, mais peut-ètre pas un rook, peut-ètre un daith. Enfin sérieusement, ce piercing n'a que des bons coté, je ne lui trouve aucun inconvénients! Du moins pour l'instant aprés 10 jours que je l'ai, je n'ai rien de mauvais à dire, je reviendrais peut-ètre dans 1 ans vous dire le contraire, mais aprés 10 jours, je ne le sens plus, je peut le bouger dans tous les sens, il n'est pas rouge, b ref j'ai l'impression qu'il est là depuis 10 ans!

NE VOUS DECOURAGEZ PAS SI VOUS LE VOULEZ... IL EST GENIAL !!!

Details

submitted by: Anonymous
on: 28 Sept. 2008
in Ear Piercing

Use this link to share:


Artist: the+woman+of+Mystik
Studio: Mystik+Tatoo+Piercing
Location: Rombas

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top