• 29,084 / 1,369,109
  • 18 / 7,878
  • 1,533 / 54,897

Surface sous le nombril

Bonjour, au début je n'étais pas pour les piercing mais au bout d'un petit moment une envie soudaine et persistante est arrivée. Je ne sais pas où mais j'avais vu un piercing de surface sous le nombril et il ma tenté, du coup j'ai prit des renseignements sur ce piercing combien il coute, si il y a des risques. Et c'est après avoir lu plusieurs expériences et vu quelques photos, que je pris la décision d'aller chez un pierceur. Le choix du pierceur et crucial il faut bien choisir, ne pas aller dans un endroit pas net, pas propre, pas stérile. Mon choix porta sur un salon de piercing à Argeles sur mer dans le 66. Chez Fabien-tattoo.

Me voila donc parti chez ce pierceur, au comptoir je présente mon envie de piercing et Fabien me montra les bijoux pour ce type de piercing ainsi que les lieux du piercage. Malheureusement je n'ai pas put le faire ce jour là.

Deux jours plus tard me voila donc fin prêt pour ce piercing. Je prend donc la voiture et direction un restaurant rapide. Un bon repas plus tard direction le salon de Fabien tattoo. Je rentre dans le salon et retourne voir Fabien, il se rappelle de moi et me propose d'aller dans la salle pour les piercings. Je me débarrasse de mes clefs de bagnole.

Il me demande de lever mon pull pour laisser à découvert la partie à percer. Il me propose des différents bijoux et je choisi une agrafe la plus petite de 20mm avec des billes orientées à 45 degrés.

Il prend un feutre et marque 2 petits points sur l'endroit à piercer. Fabien me demanda si c'est le bon endroit et c'est OK.

Je m'allonge sur la chaise, et fabien pendant ce temps sortit les instruments de torture euh de piercage. Une pince, une paire de ciseaux, une aiguille et le bijoux. Il désinfecte la partie pour le piercing.

La pince arrive, elle fais plus mal que le piercing, elle prend la peau pour avoir les 2 petits points alignés pour être sur de bien percer.

Une inspiration plus tard et un peut de chaleur sous le nombril l'aiguille est passée elle fais un peut mal et on la sent passer, on sent surtout la peau qui s'étale dessus. Fabien prit l'agrafe et il l'inséra à la place de l'aiguille. On sent bien le piercing qui passe car c'est courbé à 45 degrés.

Un coup de bisteptine et op c'est bon le piercing est fait. je regarde et m'extasie devant je suis super content de l'avoir il est parfait ni trop grand ni trop petit juste ce qu'il faut parfait. En plus comme je porte mes jeans en taille basse (on voit mes pull-in) le bouton du jean ou la ceinture ne frotte pas dessus.

Les recommandations sont de ne pas y toucher sauf pour les soins pendant 1 semaine. De le nettoyer 3 fois par jour avec de la biseptine et une compresse pendant 3 mois. Ne pas changer la barre avant 6 mois temps que le piercing met pour faire la cicatrisation.

Un mal de tête arrive entre temps et c'est direction la chaise de piercage mais là pour manger un petit bonbon a la menthe et boire de la menthe à l'eau, et c'est vrai que un peut de sucre sa fais pas de mal après tout ce que l'ont a utiliser pour le stress.

Concernant le bijoux, dans le cas d'un piercing de surface il est recommandé de mettre un agrafe c'est une grosse agrafe mais qui ne se referme pas. Car si vous mettez un bijoux de type barbel que l'on trouve pour les piercings d'arcade ou de nombril et même de téton. L'agrafe en fais ressortir juste les petites billes et on ne vois presque pas la barre ce qui est parfait et sa permet d'avoir un petit espace entre les billes et la peau, du coup le nettoyage est encore plus facile. On peut facilement changer les billes si l'ont veut une autre couleur ou une autre forme. Personnellement je vais mettre des billes noires ou des spikes noir. Le bijoux de pose est en titane et le corps l'accepte facilement.

Après ce mal de tête direction le comptoir pour le paiement qui est de 60 euros pas cher par rapport à d'autres pierceurs de la région mais vraiment bien fais.

Alors je vous conseille donc de le faire, sautez le pas c'est vraiment bien et on sens pas du tout le piercing des le lendemain.

Je met donc comme note un bon 10 sur 10, je vous recommande aussi ce pierceur dont voici les coordonnées

Fabien-tattoo Avenue du 8 mai 1945 66700 Argelès sur mer

Tél : 04 68 21 71 87 Port. : 06 17 60 67 95
www.fabien-tattoo.com

Details

submitted by: Anonymous
on: 02 Nov. 2009
in Surface & Unusual Piercing

Use this link to share:


Artist: Fabien
Studio: Fabien-tattoo
Location: argeles+sur+mer

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top