• 27,004 / 1,367,387
  • 34 / 7,709
  • 5,050 / 54,891

Enfin!!!!

Cela fais des années que je fantasmes sur les hommes arborant des piercings, etant enfant, je passais des heures à regarder les jeunes hommes aux oreilles percées, au collège je suivais les camarades qui arboraient des bijoux aux oreilles et je les admirait comme ça pendant des heures et des heures. Un soir j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis enfermé dans la salle de bains avec une aiguille a coudre, et j'ai enfin senti cette aiguille penetrer dans mes chairs,quel bonheur!! Mais ce plaisir n'a pas duré plus de 10 minutes, car mes parents etant musulmans pratiquant et très à cheval sur les principes il était hors de question pour moi de porter le moindre bijou!! Le lendemain de cette expérience, je vous laisse imaginer le scandale à la maison quand ma mère a vu la cicatrice sur mon oreille gauche...Un vrai psychodrame...

Pendant des années j'ai continué a admirer secretement les jeunes hommes de mon âge qui portaient fièrement boucles d'oreilles et autres bijoux... Il y a maintenant environ trois ans, lors d'une conversation avec un ami, le déclic s'est opéré, pourquoi pas un piercing qui ne serait visible que par moi et par les personnes que j'aurais choisi: j'ai decidé de me faire percer le téton gauche!!!

Après des mois d'hésitation par un froid mois de septembre, j'ai sauté le pas; après avoir hésité entre plusieurs salons de piercing,j'ai poussé la porte de American Tatoo boulevard Sebastopol dans le centre de Paris.

Le studio est très propre, et plus spécialisé dans les tatouages;j'ai abordé la jeune fille en caisse qui portait de nombreux piercings dont un magnifique à la pommette, après une petite discussion sur ce que je voulais vraiment, en quelle taille, quel type de bijou sur quel téton, elle m'a invitée à descendre au sous-sol. Là dans une pièce il y'avait un fauteuil et tout un materiel digne d'un cabinet de dentiste. La personne que j'avais vu en caisse m'a rejoint et m'a demandé d'enlever mon t-shirt,' mon coeur s'est mis à battre à toute vitesse!!!)je me suis allongé sur le fauteuil et la pierceuse m'a demandé de me relever elle à pris des mesures de mon téton gauche,m'a dessiné deux points dessus et elle m'a demandé pourquoi est ce que je ne faisais pas les deux en même temps ou même deux piercings croisés sur le même téton!! j'avoue que j'ai éte tenté, mais je voulais d'abord voir comment je pouvais vivre avec un seul piercing. Une fois allongé sur le fauteuil j'ai fermé les yeux afin de ne rien voir de l'operation, j'ai senti que la pierceuse m'appliquais un liquide froid sur le téton et me mettais des pinces. Elle m'a demandé de compter jusqu'a 3 et là, la douleur, intense, brève mais agréable, lorsque j'ai ouvert les yeux je l'ai vu, il était là: un magnifique barbell de 1.6 de diamètre traversant mon téton gauche! Quelle joie, quel bonheur! après le nettoyage de mon piercing, la pierceuse m'a donné quelques recommandations d'usage et une liste de trois produits à prendre en pharmacie pour le nettoyage de mon bijou.

L'emotion était tellement forte pour moi que j'ai failli quitter le studio de piercing sans payer les 50 euro de l'opération! En sortant de la boutique je marchais sur un petit nuage, j'ai enfin moi aussi mon piercing, je suis comme les autres!! j'ai passé des heures à m'admirer devant le miroir, je le prends en photo, et coté sensations c'est le top!!!!

Une de mes craintes était la visibilité de mon bijou sous mes vetements, mais j'ai vite éte rassuré car pendant les 3 semaines de cicatrisation, je portais des vêtements pas trop près du corps et au bout de trois semaines, j'ai changé de bijou pour un petit barbell quasiment invisible, même avec mes t-shirts les plus moulants! Je pense que je vais me faire percer le deuxieme téton en juin juste avant les vacances afin de pouvoir cicatriser tranquillement avant la plage et le soleil cet été.

C'est un piercing que je recommande à tous, discret, personnel, et tellement agréable, je ne regrette absolument rien malgré une legere infection que j'ai contracté suite à des manipulation du bijou avec des mains pas très propres mais vite soignée!!

Peut être que je me laisserais tenté par un piercing croisé de deux bijoux sur le même téton, à réflechir... J'ai revu mon ami avec j'ai eu la conversation sur ce sujet et j'ai eu la surprise d'apprendre que nous avons été dans le même studio le même jour moi pour le téton gauche, et lui pour les deux tétons et pour se renseigner sur la procédure concernant un prince albert!!

Je ne pense pas le suivre sur le terrain des piercings génitaux, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je tomberais peut être sous le charme de ces modifications...

Details

submitted by: Anonymous
on: 07 April 2008
in Nipple Piercing

Use this link to share:


Artist: Ariane
Studio: american+tatoo+art
Location: Paris

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top