• 15,005 / 1,366,143
  • 4 / 7,652
  • 5,988 / 54,890

le percage de ma langue !

Bonjour a tous !

Je vous raconte l'histoire du perçage de ma langue parce que je sais a quelle point on se pose beaucoup de question et on a tous entendu des myth absurde ou carrément dement et biensur on a tous un peu peur de la douleur non ?!

A l'époque j'avait a peu près 16 ans et je devai demander a ma mere une autorisation.Pas toujours facile les parents AHAH ! Finalement je lui ai dit que je voulai me faire percer a 2 place et vue c'était a elle de voir celui quelle preferai , entre ma langue et la peau entre le pouce et l'index, ceci es un bon trucs si vous avez des parents ouvert a l'idée du percage sinon s'ils ont deja une idée très arreter sur les percage vous avez des bonne chance de vous faire dire un gros NON !

Quelque jours plus tard je suis arriver avec tout plein d'information et de photo a lui présenter et je l'ai meme ammener voir un perceur qui lui a donner tout les renseignement sur ce perçage ! Biensur elle a dit ...oui :)Les jeunes si vous vous renseigner vraiment bien et que vous leurs montré que vous etes assez responsable pour en savoir les conséquence, Ils vont etre rassurer sur le fait que vous etes assez responsable pour vous en occuper ce qui es toujours un majeur plus! Surtout pour se percage... ma mère es une femme très ouverte et j'ai du faire mes effort mais continuer sans harceler vous aller voir sa devrai fonctionner ;)

Une semaine après avoir eu le feu vert de ma mère je me promenai avec mes ami et l'un d'eux avait la langue percer et il ma dit ''go aller vas-y fait le la tu suite a cette endroit la ''...la panique cest mit a menvahir....je me suis dit non cest pas le moment et si je mevanouie ? mais je suis quand meme rentrer pour m'informer...Les gars qui travaillai la on esseyer de m'encourager et de dedramatiser la chose pendant 45minute....et sa a marcher !

Mais ma mere devait quand meme etre présente...lorsque je l'ai apeller elle n'était pas chaude a l'idée mais elle ma dit quelle venait !Les parents on le don de nous surprendre parfois!

Finalement elle es arriver et on a pu commencer.Le perceur ma demander de me rincer la bouche avec du rince bouche et apres de revenir massoire a sa chaise.Il a essuyer la surface de ma langue avec une espèce de gaz et a installer sa pince(je suis la seul a trouver que sa ressemble a une pice a bbq??). Il c'est assurer que tout était bien en place tandis que je tenait nerveusement la main de ma meilleure amie.Puis jai sentie une legère pression...ce qui ma surtout convaincue qu'il avait percer cest que jai sentie un relachement dans la manière de tenir la pince et le moment moins bien ...lorsqu'il met le bijou la on le sent beaucoup plus mais rendu la cest de la petite biere :P! 5 minute après je sortai avec un piercing a la langue et tout les instruction pour en prendre soin !

Voici mes conseils:

1.Si vous fumer faite vraiment attention et gargariser vous apres chaque cigarette sinon sa empire et vraiment ...ne le negliger pas cest temment important!

2.Si Vous etes encore a l'école faite le lorsque vous savez que vous avez 1 long conger ou du moins pas la veille d'un oral ( mon erreur :S)

3.N'oubliez pas de brosser votre langue et l'intérieur de vos joue... la ou il y a le plus de bacterie !

4.Manger bien avant de vous faire percer parce que vous n'aimerez surment pas vous evanouir :P Peu importe ce que l'on en dit c'est quand meme un percage et peu importe la grosseur ou la tolerance d'une personne un percage fait un traumatisme au corps . J'ai entendu parler d'un perceur qui mes de la lavance sur un kleenex et le met pres du coup de ses clients et que sa aurrai des effet qui ferai empecher l'évanouissement...on prend note :)

Je doit vous avouez qu'au bout de 1 ans de pure bonheur jai du enlever mon perçage. Pourquoi?

parce que de

1.Je n'ai pas bien choisi mon perceur malheureusement! 2.Je me suis laisser aller trop vite!

3.Jai arreter de desinfecter ma langue après avoir fumer après 1 semaine!

4.J'ai trop souvent jouer avec !

5.J'ai changer le bijou trop vite !

Bref j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire :( Si tout était a refaire j'y ferait vraiment attention parce c'était completement irresponsable, Si vous voulez vous faire percer la langue soyer sur detre vraiment pret et d'y accorder tout les soins dont il a besoin oui pareille si desfois cest chiant et sa nous tente pas hey sa fait partie de la game ;)

Details

submitted by: Anonymous
on: 22 Aug. 2007
in Tongue Piercing

Use this link to share:


Artist: heu....je+ne+me+souviens+plus+%3A%28
Studio: un+weed+shop
Location: Saint-Sauveur-Des-Monts

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top