• 15,005 / 1,366,899
  • 4 / 7,700
  • 5,988 / 54,890

My venom

J'avais jamais penser avoir un venom avant y a quelques mois quand j'ai découvert le site bmezine.com. J'ai depuis quelques années déjà un piercing à la langue, au nombril et un au VCH. J'en ai également quelques uns aux oreilles dont deux tragus. Je ne me suis jamais considéré comme une marginale, originale oui, mais pas tant que ça. Je suis souvent vu comme une victime de la mode, mais moi je m'en fous, je suis comme je suis et de toute manière, on peut pas plaire à tout le monde.

Pour revenir à nos moutons, je suis naviguais sur le net et je suis tombée par hasard sur le site de bmezine. J'ai commencé à regarder ça et je trouvais certains trucs assez weirdo mais certain vraiment cool. Mais quand j'ai vu les venoms... ça a été le coup de foudre. Je trouvais ça même frustrant de pas pouvoir en voir plus. Mais comme j'avais déjà un piercing au centre de la langue et que je voulais pas le perdre, j'ai vérifié sur le net si c'était courant d'en avoir 3. En visitant certain forum je me suis rendue compte que c'était assez rare mais qu'il y avait aucun danger. J'étais à ce moment là en pleine fin de session à l'université alors j'ai décidé que j'allais attendre la fin des cours et des examens avant de le faire. Donc les jours qui ont suivi j'y ai vraiment beaucoup pensé et même, je me suis mise à jouer vraiment beaucoup avec celui que j'avais déjà (je suis pas de ces maniaques qui le sorte toujours de sa bouche). Mais c'était plus fort que moi, j'essayais de m'imaginer avec 2 de plus et j'avais trop hâte.

Alors la fin des cours et examens est arrivé et dès le lendemain... après une brosse mémorable, j'ai décidé d'y aller. Je suis allée à la même place que mes autres parce que les gens sont vraiment sympa et professionnel. Il me fait donc asseoir dans la pièce et je lui explique ce que je veux. Il me dit que c'est pas certain que ça va se faire à cause de veine qui pourrait être dans le chemin. Il regarde donc bien ma langue pour me dire tout penaud que non il pourrait pas. Je suis du genre assez expressive et j'ai bien montré ma déception. Puis il me fait un petit sourire en coin et me dit qu'il y a aucun problème, le chemin est libre... Alors je me mets à rire tellement je suis contente.

Il commence donc à m'expliquer qu'il peut le faire en deux fois, que certaine personne préfère ça. Moi je lui dis que je veux les faire les deux en même temps, que de toute façon je travaillais pas dans la prochaine semaine alors que ma langue soit hyper enflé serait pas si pire que ça. Donc après m'avoir expliquer comment il allait faire, il commence par m'assecher la langue comme il faut. Il fait ses marques en haut et en bas, vérifie bien qu'ils sont bien alignés, il me tend un petit gobelet pour cracher. Il prend ma langue avec sa pince et vérifie que les points sont dans les trous et me dit de prendre une grande respiration... et l'aiguille est passée. J'ai eu un petit mouvement de recul faque l'aiguille est venue cogner contre une de mes dents, mais j'ai réussi à l'arrêter. Il remplaça l'aiguille par le bijou et commença à viser la boule du dessus. Il l'a échappé deux fois sous ma langue mais à la 3e fois, elle était bien en place. Il me dit que je peux rentrer ma langue et cracher le sang qui a coulé. Ça m'a fait bizarre de sentir deux tiges comme ça à travers ma langue. J'avais hâte de voir avec la 3e.

Il répéta donc les mêmes étapes pour le 2e et cette fois-ci, il réussit à le visser du premier coup. Je le félicite en riant! Finalement, j'ai pas trop craché de sang, même que je crois qu'il en a moins coulé que mon premier au centre. Je les sentais se cogner l'une sur l'autre et j'avoue que j'ai eu un peu peur de trouver ça trop achalant. (Les mois suivant m'ont prouvé le contraire). Faque je rentre à mon appart après avoir remercier mon perceur et en lui promettant de le rappeler si il y le moindre problème.

Les jours qui ont suivi, ma langue a pas mal gonflé comme je m'y attendais mais ça n'a pas été si pire. Mais j'avoue que le fait d'avoir 2 tiges vraiment longues dans la bouche n'était pas facile, surtout pour parler, j'avais hâte de les retirer pour les remplacer par des plus courtes. Une fois que tout a bien cicatrisé (et ce, sans aucun problème notable), j'ai vite appris à apprécier ces 3 tiges. D'abord parce que tu réalises que la langue a vraiment 2 muscles très distincts et aussi parce que mon copain semble particulièrement apprécier lors des fellations. Étant très fière de ma langue, je suis encore plus heureuse de pouvoir lui faire encore plus plaisir. Alors c'était ma petite histoire de mon venom, ça fait maintenant un an et demi que je l'ai et j'ai jamais regretté.

Details

submitted by: Anonymous
on: 05 Aug. 2007
in Tongue Piercing

Use this link to share:


Artist: Ben
Studio: Montreal+tatous
Location: Montreal

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top