• 12,084 / 1,369,754
  • 5 / 7,894
  • 1,766 / 54,898

Mon premier piercing!

Enfaite j'ai eu envie de faire un piercing a mon arcade, parce je voulais faire une espèce d'épreuve dans ma vie, je voulais pas aller chez le perceur, et qu'il le fasse au cathéter, et ke je ne sente rien, je voulais avoir mal un minimum, car c'était mon but premier à la base, faire un truk de fou, et que je trouvais grandiose a l'époque.

Dans mon entourage proche, mon père a percé les nombrils et les oreils de beaucoup de femmes et de filles dans mon quartier, et donc je lui ai demandé de me percer mon arcade, et il a pas voulu, car il ne se sentais pas prêt et il avait peur soit de rater son coup, ou que j'ai un rejet, et de l'infection à l'oeil, ou toute des conneries de ce genre par exemple, et moi j'étais furieux parce que il avait percé un tas de personne, et il voulait pas le faire à son propre fils. Je l'ai ennuyé pendant plus de un an, sans arrêt, parsque je le voulais vraiment ce piercing, et j'aurais fait n'importe quoi pour l'avoir, meem donner mon ame au diable tellemnt c'était une obsession.

Et un beau jour, au moi de mai de l'année suivante, après une matinée d'école plus qu'ennuyeuse, je suis rentré plus tot car les profs on arrêté de donner cours, et je suis rentré chez moi, il était plus ou moins 14h00, un soleil radieux,et une chaleur de plomb, mais du temps comme je l'apprecie, je suis monté, et en passant la porte de ma chambre, mon père m'a appellé, et il m'a dit bon mon fils j'ai quelque chose à te montrer, et il m'a tendu un sachet hermétique transparent, et j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu deux magnifiques anneaux en métal chirurgical tout chromé, mes préférés, et j'ai sauté de joie! Il m'a dit alors fils t'es prêt? Moi bien évidement, le sourire au lèvres, je lui ai dis plus que prêt papa, il m'a dit de descendre au salon et de m'installer sur la chaise, et de l'attendre.Quand il est arrivé il m'a dit alors détendu? Bof pas trop que je lui répond, et il m'a rassuré tranquilement, ensuite, il a pris mon arcade et il l'a un peu pincé pour quelle s'engourdisse un peu, ensuite il a sorti les aiguilles de toutes les tailles, et il a regardé après la bonne taille, il l'a bien désinfectée, et ensuite il a marqué mon arcade de 2 points au crayon noir, puis il a pris un bouchon de liège, et il m'a dit aller mon fils on est go! J'ai repondu allez papa on y va c bon je suis prêt en rigolant jaune!

Ensuite il a posé le bouchon endessous de mon arcade, et il a pointé l'aiguille, la j'ai eu un peu peur je dois l'avouer, et il a piqué d'un coup sec, jai meme pas sursauté ni eu mal, j'ai juste senti un petit picotement, une grosse pression, et j'ai juste un peu saigner, mais vraiment pas beaucoup, je suis resté une minute trente, voire plus, jme rappelle plus vraiment, avec l'aiguille plantée dans le bouchon, et surtout dans mon arcade, pour que le trou se fasse bien, je me suis meme levé , et j'ai été me voire dans la glace pour voire à quoi je ressemblais j'ai été me rasseoir, puis il a enlevé le tout, là j'ai eu un peu plus mal et il a placé mon précieux anneau, et j'ai bien désinfecté mon trou et mon bijoux, car je ne voullais absolument pas avoir d'infection, ou de maladies.

J'étais tout fou rien que de penser que je l'avais fait, j'ai bien fais les soins qu'il fallait faire pdt la cicatrisation, et je n'ai pas eu d'infection, je passais mon temps a le montrer, et tout mes potes me disaient putain Wyll tu cartonne trop, et tu l'as fait à l'ancienne en plus t'es trop terrible mon vieux!J'étais tout fier.J'ai pris des tas de photos, que j'ai malheureusement perdu à cauze d'un virus dans mon pc, et j'ai passé des heures entières a me regarder dans la glace, tou fier de mmon précieux artefact.

Mais au fil des semaines je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment eu la satisfaction que je recherchais, moi j'aurais voulu avoir plus mal, je sais pas pourquoi, mais je n'ai pas eu mal et je n'ai pas été satisfais, donc pour y remédier, et satisfaire mon envie, je vai me faire tatouer un peu partout sur le corps, sur le bras gauche, grace à votre site "BME" que j'ai decouvert grace à un très bon ami a moi, j'ai enfin trouvé mes bases, pour créer mes propres motifs de tribal, et je me suis mis à la recherche d'un studio, et dès que j'ai réuni l'argent nécessaire, je réalise ce rêve que je souhaite faire depuis déja 3ans maintenant, je vai me faire tattouer le bras gauche un grand tribal, la nuque un soleil avec un kanji chinois au centre, et le mollet droit un grand tribal, et une étoile au poignet droit.

Mais bon je dois avouer que maintenant ça fai plus de 5 ans que je l'ai en moi, et il fait partie intégrante de ma personnalité, on m'appelle le type completement percé du cerveau, mais on me respecte et on dis ke je suis une personne qui a osé! Et je ne l'enleverai jamais on m'enterrera avec, ça j'en suis plus que sure.

Merci a vous de publier mon atricle, c'est un honeur pour moi car je voulais faire partager mon expérience, voila merci beaucoup, je vous en suis reconnaissant, et que votre site continue a s'agrandir, car c'est le site le plus complet que je connaisse jusqu'à ce jour.

Biensure je ne recommande pas ce genre de pratique, car c'est quand meme dangereux, et je vous conseil absolument pas de faire ça ok? Il y a assez de studio comme ça près de chez vous, avec des personne qualifiées et compétente dans le domaine. Allez continuez a vous faire percer c'est une très belle chose.

Details

submitted by: Anonymous
on: 23 Jan. 2007
in Eyebrow Piercing

Use this link to share:


Artist: my+father
Studio: at+home
Location: Ch%E2telet

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top