• 326,407 / 1,368,736
  • 65 / 7,828
  • 6,608 / 54,895

Retouche à refaire !

Je me suis fais tatouer un tribal avec une orchidée il y à 2 ans...

Par ailleur, j'avais entrepris de me faire un tatouage mais avec une simple legère idée. Je voulais me faire faire un petit diable de Tex Avery... Malheureusement j'avais juste une satut qui me permettais de le faire ! Le tatoueur m'a donc dit que ca n'allait pas être possible ! arffff (maintenant quand j'y repense beurk)

Je me suis donc rendu chez mon tatoueur dans ma ville (parce que c'était le plus proche et non pour la qualité parce que je ne m'y connaissais en rien à cette époque !) où j'ai donc trouver un modèle qui me plaisait! J'avais encore un doute et dès que je suis rentré j'en ai parler avec les gens que je connaissais afin qu'il me donne leur points de vue ! Bien sur les avis étaient partagés ! Mais voilà je me suis lancée sur un coup de tete et je n'ai pas réfléchis à ce moment ! Je le regrette maintenant !!

Lors de mon rendez vous, le stress était là, normal ! Je tremblais de partout et j'avais l'impression d'être dans un autre monde... Tout ça juste avant de passer sous les aiguilles !

Quand j'ai commencé à m'installer il a donc commencé par me dessiner le modèle sur ma peau et me faire des petites améliorations ! Tout cela sans douleur car je n'avais pas encore d'aiguilles qui me percées la peau !

Quand il a commencer à tracé les contour avec l'aiguille là, je me suis vraiment demander ce que je faisais ici ! Ca fais un mal de chien les 10 premières minutes ! On a vraiment l'impression que l'on est en train de vous scalper la peau ! Par contre, contrairement aux avis de certaines personnes, je n'ai pas eu plus mal lors du remplissage des couleurs ! Au bout d'un certain moment la douleur est tellement présente que vous ne la sentez meme plus !

La tatouage a donc duré 45 minutes mais si c'était à refaire, c'est sur que je le referais !

Quand je suis rentréé chez moi, biensur là tout le monde a commencer à me critiquer ! Mais moi, j'étais fière de mon acte et je trouvais ce tatouage parfais ! Ma mère m'a dis qu'elle le trouver beaucoup trop grand mais moi personnellement je le trouve à la bonne taille ! S'il avait été plus petit, ca aurait fais nul et trop grand ça aurai fait bizar !

Le moment le plus douloureux, je pense que c'est celui ou l'on doit laver le tatouage et le sécher ! Ca vous fais déjà une drôle d'impression parce que c'est une grosse plaie mais pour être honnête, il y a une certaine douleur quand même ! Le lendemain là, je pense que c'est un moment délicat parce qu'il faut biensur s'habiller avec des vêtements souplse qui ne collent pas à la peau mais il faut aussi faire attention de ne pas se buter sur quelque chose pour que le tatouage prenne bien place ! Je ne sentais plus mon bras et on aurais dis que mon bras avait un gros hématome ! C'est certain que la douleur était là mais j'étais tellement fière de m'être fais un tatouage qu'il m'importait peu de cette douleur !

Tout c'est bien passé lors du tatouage, mais à chaque applications de la crème "Cicatryl" j'avais une douleur intense... Je me suis donc rendu chez mon tatoueur pour comprendre ! Première chose, je suis allergique à cette crème ! Donc je change de crème !

Mais malheureusement mes couleurs se sont atténuées et j'ai du me faire faire des retouches...

Il y a quelque semaine je me rend chez un autre tatoueur pour savoir s'il était possible de me faire des raccord à mon tatouage et il m'apprend donc que le premier tatoueur m'a simplement brûlé en me faisant mon tatouage et que c'est pour cette raison que mon tattoo n'a pas un très joli aspect !

Maintenant je sais donc qu'il ne faut pas prendre à la légère les conseils des tatoueurs et qu'il faut absolument réfléchir avant de se faire faire une pièce ...

Je vais donc le refaire d'ici un mois afin de pouvoir avoir un chef d'oeuvre sur mon omoplate... Et également un petite fée qui y tronera !

Maintenant que je suis passée sous les aiguille je n ai plus peur de me faire des tatouages et des piercing (d'ailleur j ai un piercing dans le nez et il se porte trés bien !!) Je compte aussi me refaire faire un tatouge sur la cheville et un piercing sur la langue en debut d'année !

Faites bien mûrir votre idées avant de vous lancer dans un tattoo !

Bonne chance à tous et faites bien attention à l'endroit où vous allez vous faire tatouer et surtout réfléchissez bien au modèle !

Bisous !

Me revoilà quelques années après !!

Mon tatouage est encore là mais plus pour très longtemps :) Je cherche à me faire faire des retouches ou un cover ... J'ai également sauté le pas pour le piercing à la langue qui sois dit en passant n'est absolument pas douloureux ! De plus je suis une femme comblée avec une jolie petite fille de 17 mois, je compte d'ailleurs me faire tatouer son jolie prénom ;)

A bientôt pour les retouches ^^

Details

submitted by: Anonymous
on: 23 Sept. 2008
in Tattoos

Use this link to share:


Artist: ...
Studio: ...
Location: Pas+de+Calais

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top