• 326,150 / 1,366,142
  • 64 / 7,652
  • 6,608 / 54,890

Tinkerbell plus grande que nature

Il faut commencer par dire que je suis une fan inconditionnelle de Tinkerbell (alias la fée clochette dans Peter Pan). J'ai tout a propos de cette petite fée et je me suis dit qu'un tatouage ne ferait que confirmer ma passion pour ce personnage. De plus, elle représente pour moi le fait de rester jeune, de ne jamais perdre mon cœur d'enfant. Elle me ressemble un peu aussi, elle ne peut vivre qu'une émotion à la fois à cause de sa petite taille et parfois je me sens comme si je ne pouvais ressentir qu'une chose à la fois.

Cette fée est mon deuxième tatouage (mon premier étant un symbole égyptien sur la nuque). Par contre, c'est mon premier d'une certaine importance. Il est assez gros et assez imposant, surtout par rapport à ma taille. Je me disais que c'était vraiment une décision très importante. De plus, je suis dans un milieu assez conservateur, donc tous mes amis et ma famille me disait « ah tu vas le regretter, c'est beaucoup trop gros ». Je me suis donc assurée de prendre une décision que je ne regretterais pas.

La première étape fut de choisir le tatoueur. Comme je l'ai dit, c'est mon deuxième tatouage mais je ne voulais pas retourner voir le tatoueur qui m'a fait le premier. Je l'avais trouvé froid et distant. Je devais donc tout refaire le processus de « choisir le bon tatoueur ». Après en avoir parlé avec mes copains, je suis allée voir une personne dont le nom est ressorti souvent. Je suis allée le voir et ce fut un « coup de foudre! » Je l'ai trouvée tellement gentil que je me suis dit « c'est lui qu'il me faut ». J'ai donc pris rendez-vous deux semaines plus tard pour le grand jour. Entre temps, mon copain (sans me le dire) est allée se faire tatouer un grand corbeaux dans le dos par le meme tatoueur, ce qui n'a fait que confirmer mon choix car son tattoo, je dois lavouer, est magnifique!

Donc, en ce beau matin de janvier (il faisait si froid à l'extérieur) je me rendis à mon rendez-vous pour faire faire ce joli tatouage. Je dois dire que même si je connais la sensation du tatouage, j'étais assez fébrile. Mon tattoo allait se situer sur mes côtes, à droite, et j'avais entendu dire que cet endroit est tres douloureux. Le plan initial était donc de ne faire que les contours, qui est a mon avis la pire partie, et de reprendre un rendez-vous pour le remplissage. Finalement, je dois etre moins sensible que je le croyais car, même si c'est assez rare je n'ai presque rien sentie! On a pu faire mon tatouage en une session de deux heures et demi. La joie moi qui ne voulait pas le faire faire en plusieurs séances. Donc durant ce temps nous avons parlé de tout et de rien, en fait c'est plus mon copain qui a parler car je ne devais pas bouger. Le pire, je dois vous avouez cher utilisateur de BME, est la position dans laquelle il faut être pour faire un tatouage à cet emplacement. Il faut etre couché sur le coté avec le bras au dessus de la tete. C'est pour étirer la peau, pour ne pas faire un petit tatouage plissé apres :P On a plus de sang dans la main, ca picotte, c'est froid et on ne peut pas bouger. Finalement, je crois que c'est pire que le tatouage lui-même. Quand je lui demandais d'arreter cétais bien souvent pour faire circuler mon sang dans ma main.

Finalement, apres c'est deux heures et demi de pure bonheur, je dois avouer que jadore la sensation d'un tatouage, le fait qu'on sait que ce qu'on est en train de faire c'est pour toujours c'est un beau moment (et ca y est je deviens émotive). Donc, apres le tatouage rituel habituel, les explications, les précautions à prendre, on met un peu de creme parce que ca brule :P et bien sur il me demande de revenir pour voir le résultat final (il y a quand meme beaucoup de couleurs donc juste au cas ou il manquerait un peu de couleur a certains endroits)

Récapitulatif de l'expérience : totalement géniale. Le tatoueur était gentil et vraiment tres doué et en plus pour une premiere Tinkerbell il s'en est tres bien sorti. De plus, il s'intéressait vraiment aux pourquoi du tatouage. J'ai vraiment aimer aussi qu'il me parle de ses propres expériences. Donc, prochain tatouage on fait quoi? Probablement d'autres symboles égyptiens (autre passion) et aussi ajouter le pays imaginaire en background pour ma fée. J'espere que cette expérience vous a inspirée (ouais je me la pete p-e un peu beaucoup :P)Hésitez pas a mécrire pour plus de détails! :P En passant, merci de lire cela, c'est important cette expérience et longue vie a BME

Details

submitted by: Anonymous
on: 09 May 2008
in Tattoos

Use this link to share:


Artist: +
Studio: +
Location: Qu%E9bec

Comments (0)

add a comment

There are no comments for this entry

Back to Top