• 1,367,204 / 1,367,204
  • 7,705 / 7,705
  • 54,891 / 54,891

Mon emily beetlejuice

Depuis mes 16 ans j'avais très envie d'un tatouage. ce qui m'a rebuté a cet age la c'est bien évidemment, le fait qu'a 16 ans on a normalement pas le droit de se faire tatouer car le corps n'a pas fini de se former. J'ai donc voulu attendre mes 18ans. Mais a 18 ans ( fausse excuse ?) je me suis dit qu'il fallait que je sois bien sur de moi, mal grès le fait que depuis deux ans j'en voulais un, donc que j'allais attendre 21 et qu'en attendant ces 21 ans j'allais me pencher sérieusement sur la question du motif. Je voulais faire la serieuse.

Au départ je n'avais guère d'imagination, je fouillais donc sur internet dans les rubriques "old school, gothique" mais rien ne me correspondait vraiment. Je savais que je voulais quelque chose me representant physiquement et mentalement. Quelque chose de sombre mais de joli, mon moi intérieure.

Alors j'ai décidé de laisser libre court a mon imagination. J'aime les poupées gothiques, beetlejuice, les rayures, et les écritures. J'ai le old scool, le rockabilly, le noir, le rose, les corset, les mini jupes. J'aime les motifs uniques.

J'esquisse un modèle, hésitante, d'une poupée emily cheveux long parée d'une mini jupe et d'un corset rayés noirs et blanc. Ses bras et ses jambes finissant comme des larme. Je ne sais pas très bien dessiné, j'ai un peu honte, mais le voilà, mon motif. Entre les omoplates il sera parfait. J'ai cherché le motif exact pendant des années et comme ça, en 10mn je dessine quelque chose qui me convient. On dirait que jme fou de ma gueule !

Il me faut une phrase, j'aime les écritures et j'en veux une sur mon rein en bas a droite. Il me faut une phrase qui aille avec ma poupée Emily beetljuice. Je chois " secrètement elle pleure" mais en français je trouve que ça fait spook. Alors je la transcrit en anglais : Secretly she cries... C'est lisse, ça resonne, c'est musical, enfin je trouve, le plus important est que ça me va.

Voila parfait. Nous sommes en septembre 2008 et j'ai trouvé mes motifs. Et bien sur ayant mes motif, impossible d'attendre mes 21 ans tellement je suis emballée. Le décembre suivant je prend rendez vous avec le tatoueur, j'ai 20 ans, et je vais me faire tatouer. Le tatoueur me dit qu'il y en a pour 350 euros... Outch, jvais trouver les sous ou ? Je decide de negociier avec ma mère " maman pour mon noel offre moi mon tatouage". Ma mère est cool, et sorant d'une periode difficile avec elle elle ne peut rien me refuser.

Me voici dans le salon d'art d'corps Limoges, un jeudi matin, un peu fébrile. Pas stressé pour deux sous je fais un peu d'humour avec le tatoueur " Voila je veux la tête de Johnny Halliday sur la fesse droite !" Voici le tatoueur avec le dessin de mon emily en version mieux dessinée, elle est magnifique, je ne tiens plus en place, je descend, il transfert le modèle dans le creux de mon dos, je regarde dans la glace, parfait, je veux commencer de suite.

Premier coup de piqure, ça me fait comme si on me griffait profondément la chair, je trouve ça agréable, et je suis détendue. Pendant 2H15 il s'acharne sur mon épiderme, afin de faire au mieux mon emily. On dirait qu'une personne s'acharne sur mon dos avec ses ongles, ça glisse parfaitement mais ça m'ecorche vif. Je sens le sang couler, les ongles transpercer ma chair.

Je n'ai pas mal, je m'endormirais presque, je lis un livre en faisant attention a ne pas trop bouger. J'ecoute de la musique, je discute.. En fait j'ai pas envie que ça s'arrete, j'ai peur du resultat même si j'ai confiance. J'ai attendu ce moment tellement longtemps que j'ai peur de ne pas aimer, ou simplement, j'ai envie que cette sensation de plaisir dur longtemps. On arrive a la phrase sur mon rein, et la AIE, ça fait deux heures qu'il me tatoo et la je sens la fatigue et la douleur, et franchement en bas du dos, on douille, heureusement que je n'ai que 3 mots !

Ma mère arrive a ce moment la, elle trouve le modèle magnifique, et me parle afin d'oublier que j'ai quand même un peu mal.

Les tatouages sont fini, je regarde, je les trouve beaux, je me trouve belle, il met le pansement, dommage je voulais l'exhiber a tout vas ! Je paie ( ça fait encore plus mal que les piqures du tatoo ) et je pars, blanche comme un cul et fatiguée, tellement que l'après coup j'ai faillit tomber dans les pommes.

J'étais mal mais heureuse, et au final c'est ça qui compte. Après 2 ans je ne me lasse toujours pas de les admirer.

En conclusion je dirais que, il vaut mieux se donner un laps de temps afin de réfléchir, mais une fois qu'on est sur de sois, le mieux c'est de foncer.

Details

submitted by: Daria87
on: 27 Oct. 2010
in Fantasy Tattoos

Use this link to share:


Comments (1)

add a comment

miss victoria
Thursday, May 2, 2013 @10:21 p.m.
Hello dear, hope you are doing great, am miss Victoria but my friends call me Vicky i must say this i developed an interest on you immediately i view your profile and you are such a nice person which every human on earth will like to have as a friend and i was moved to let you know. please i will want you to writes on me via my e-mail (Victoriayak26@yahoo.com) i have something very vital in my private life to share with you i will tell you more about my self when you writes back at me on my e-mail box. and you will get my pictures too. i awaits your response; remember love has no boundaries kisses.

Back to Top